Pensionnat Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le vote pour la nouvelle fondatrice continue. Il vous reste encore environ 3 mois avant le verdict final.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myuki Oshiwa
Vampire Gentille
Myuki Oshiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations
Race:
Nom/Prénom:
Relations:

Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous ?   Que faites-vous ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:44

Ben voilà, j'avais envie de faire un topic de ce genre. Le voilà !
Ici vous racontez ce que vous faites et ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Informations
Race: persocom/vampire
Nom/Prénom: Chii
Relations:

Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Rien à faire ?   Que faites-vous ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:26

Bah voilà, comme je ne suis pas très active sur le forum (mais ou est la catégorie ou on parle de rpg ? confused ) j'ai décidé d'écrire ici afin de ne pas perdre ma réputation de nolife *mort de rire*. Alors si je peux je vais vous dire tout ce qui m'a marqué ces derniers jours. Tout d'abord nous avons été en vacances en Dordogne avec mes grands-parents et ma soeur et l'avant dernier jour des vacances nous avons été voir, le soir, un jardin éclairé par 2000 bougies. Ce sont les jardins de Marqueyssac (quelqu'un connait-il ?) ensuite hier, le 30 août 2009, j'ai vu de magnifique péniche et aujourd'hui je vais me faire toute belle pour la rentrée (imaginez le look d'une nolife comme moi lol! ) enfin voilà ma petite life et comme je sais pas quoi dire d'autre et bien je dis bonne rentrée à tous (pour ceux qui vont reprendre !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luunnaa54.skyrock.com
 
Que faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshi :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: