Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le vote pour la nouvelle fondatrice continue. Il vous reste encore environ 3 mois avant le verdict final.

Partagez | 
 

 Michiyo Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ishida
Petite Louve Solitaire
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

Informations
Race: Loup-garou
Nom/Prénom: Ishida Michiyo
Relations:

MessageSujet: Michiyo Ishida   Ven 31 Juil - 12:23

Identité

Nom: Ishida
Prénom: Michiyo
Âge: 16 ans
Taille: 1m60
Poids: 45 Kg
Groupe sanguin: A
Race (vampire,loup-garou...): loup-garou
Élève ou professeur?: eleve

Caractéristiques

Description morale : Michiyo est une fille qui aime la nuit bref c'est normal pour un loup-Garou. La journée elle préfère largement dormir mais elle sort quand même. Sinon c'est pas une très grande bavarde appart avec les membres de sa meute. Elle a totalement confiance en eux. Elle est plutôt solitaire mais elle n'est pas froide pour autant. Au contraire c'est une jeune fille plutôt dynamique et joyeuse quand on la connait mais pour ça il faut qu'elle fasse d'abord confiance avant de se dévoile. Cette jeune fille est aussi très naïve. Elle croit pratiquement tout ce qu'on lui dit. Et parfois ça lui attire quelques ennuis. Elle peut aussi se montre très courageuse surtout quand elle est transforme. Méfiais vous de cette louve. Ces ennemis ont du mal à s'échappe. Michyio est une fille très détermine. quand elle veut quelque chose,elle est prête à tout pour l'obtenir et elle ne change pas d'avis si facilement. Elle ne s'entent pas du tout avec les vampires.



Descritption physique : Michiyo est assez grande et elle est mince. Son visage est de couleur pâle. Elle a de long cheveux de couleur rose clair. Dans ses cheveux,elle a deux barette en forme de fleur qui font ressortir deux mèches de chaque côté. Ses yeux sont rose aussi mais un peu plus foncé que ses cheveux. En style vestimentaire,elle aime porte des couleurs clairs de façons à ce que ça aille avec la couleur de ses cheveux. Le plus souvent elle porte une chemise blanche avec une mini-jupe noire et des bottes noires. Sinon elle met une chemises rouges avec une mini-jupe rouge aussi. Elle porte rarement de robe ou de pantalon. Elle reste donc très féminines sans pour autant se mettre en valeur. elle préfère reste discrète. Quand elle se transforme,elle devient une louve blanche et ses yeux deviennent noir

Histoire : Michiyo est né de l'union de deux loups-garous pur. Mais elle n'est pas encore au courant puisque les loups-Garous se transforme pour la première fois à la puberte sauf pour les humains qui ont était mordu par un loup-garous. Donc michyo à vécu jusqu'a l'age de 10 ans une vie tout à fait ordinaire. Elle alla à l'école pour les humain. Ses parents ne lui avait jamais dit leur vrai nature. Mais elle entendait souvent les gens du village parlait de loups-garous. Michiyo ne penssait pas sa exister. Elle se considérait comme une humaine ordinaire bien qu'à l'école tout le monde la trouvait bizzare. C'était pour cete raison qu'elle restait souvent seule. Le jour de c'est 10 ans,Michyio vécut sa première transformation. Ses parents lui dirent toute la vérité. Son père n'était autre que le chef de la meute. Elle rencontra ensuite le reste des membres de la meute. Michyo apprit à chasse et à se battre avec l'aide de son grand-frere. Elle fut rapidement devenu une loup-féroce loup-garou Elle peut se transforme quand elle le veut mais elle préfere les soirs surtout se pleine lune comme tout les autres loup-garous. Avant d'entrer au lycée,un évenement tragique arriva dans sa vie. Sa mère fut tue pr des vampires. Les vampires et les loup-Garou ne s'était jamais entendu. Depuis ce jour,Michiyo ne suporte plus les vampires. Puis Michiyo fut inscrite dans un pensionat. La jeune fille y alla le coeur lourds.

Famille: Son père,le chef de meute et son grand frère

Nationalité: Japonaise

Points forts: Elle est rapide et agile

Points faibles: Elle ne suporte pas l'argent et elle tres renferme

Aime: Elle aime sa meute,observer la lune,courrir dans les forêt et discuter avec les animaux sous sa forme de louve.

Déteste: Elle déteste les vampires

Petit supplément

Test rp (10 lignes minimum) : Une jeune fille au long cheveux rose grimpa sur le toit du lycée. Il s'agissait de Michyio,un loup-Garous. Michyio était monté sur le toit pour trouve de la tranquillité et pour être sur que personne ne viendrait la dérangeait ici. Elle n'aime pas se trouve en compagnie d"autres créatures surtout avec les vampires car loup-garous et vampires ne s'appréciait pas vraiment. La présence d'autre loup-garous ne la genait pas mais elle ne fesait confiance qu'au membre de sa meute. On lui disait souvent qu'elle était froide et c'était bien le cas. On devait d'abord avoir confiance aux autres avant de donner sa confiance mais elle était certaine qu'elle ne fera jamais confiance à un vampire. Hors de question que de devenir amie avec ces créatures. Elle oublia un peu ses ss soucis et repassa à son arrivé dans ce pensionnat .Elle était inscrite depuis quelques mois déjà et pourtant elle n'avait fait aucune rencontre. Elle se demandait si elle fesait fuir les gens,surement que oui avec son attitude froide et distante,qui voudrait s'approcher d'elle ?. A priorit,personne n'était censé savoir qu'elle était un loup-garous appart peut être les vampires. Michyio penssa à sa meute qui lui manquait terriblement surtout son grand-frère dont elle était très proche. Elle regarda le ciel ou bientôt la lune banche apparaitrait. Elle fit un lége sourire. Elle venait souvent sur le toit pour observe la lune blanche. Blanche comme elle quand elle est se transforme. Michyio se sentit un peu fatigué. La jeune fille décida donc de se transforme. A la place de la jeune fille au cheveux rose,on découvrit une magnifique louve blanche. La louve-Garous se coucha sur le toit et ferma les oreilles. ses oreilles était dresse pour capte tout les bruits suspect. Elle restait très méfiante quand elle dormait surtout quand elle sentait un vampire tout prêt. La louve se détendit. Elle ne detecta personne. Mais elle ne lacha pas sa garde. Elle continue de bouge ses oreilles et parfois elle ouvrit un oeil pour observe les alentours.

Vous

Prénom: valeriane
Âge:17 ans
Niveau de rp(débute,bon,moyen,excellent): moyen
Code(se trouve dans le règlement général): Validée par Etsuko
Personne sur votre avatar: Lucy Maria Misora de to Heat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Iroka
Une rose de sang
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 25

Informations
Race: Vampire sang-pur
Nom/Prénom: Iroka Sakura
Relations:

MessageSujet: Re: Michiyo Ishida   Sam 1 Aoû - 0:56

Je te valide et bienvenue

_________________


Jeune beauté perdue dans le tourment des ténèbres!

Future nouvelle fondatrice dans 6 mois et 1 jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michiyo Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pumpkin Panties. [Médusa, Miori, Michiyo, Eva, libre ?]
» Michiyo Lino
» fan club de Fate (idée de michiyo)
» Tch, comment oses-tu me traiter ainsi ?! | Michiyo Kurai
» Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshi :: -_Accueil_- :: Présentation :: Présentations validées (élèves)-
Sauter vers: