Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le vote pour la nouvelle fondatrice continue. Il vous reste encore environ 3 mois avant le verdict final.

Partagez | 
 

 Sakura Iroka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Iroka
Une rose de sang
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26

Informations
Race: Vampire sang-pur
Nom/Prénom: Iroka Sakura
Relations:

MessageSujet: Sakura Iroka   Lun 6 Juil - 16:25

Identité

Nom:Iroka
Prénom:Sakura
Signification: Beauté de la fleur de cerisier
Âge: 117 ans mais en âge humain 17 ans
Taille:1m68
Poids: 52kg
Groupe sanguin:A+
Date de naissance/décès: 31 juillet 1892 naissance et décès)
Race (vampire,sirène...):Vampire noble de sang-pur
Élève ou professeur?: élève
Orientation sexuelle: Hétéro
Don particulier: peut contrôler les animaux désirant
Signe astrologique: Lion ascendant scorpion


Caractéristiques

Description morale: Cette jeune vampire de sang-pur est un peu compliquée au sens de son caractère bien propre à elle. Elle est d'une nature arrogante et colérique quand on la provoque. Assez froide et hautaine avec les personnes de son entourage qui ne lui facilite pas la vie. D'une gourmandise et paresse extrême qu'elle héritée de son bien défunt père. Elle a un dégout profond pour les jeunes filles se prenant pour des "gamines" ou les garçons "machos". Cela,sakura ne pouvait supporter d'avantage. De plus, elle, est une vraie adulte, qui, profite de la vie aux maximums sans exagérer.

Description physique: Sakura est une superbe jeune femme aux formes très généreuses qui fait son charme auprès des garçons. Des cheveux longs et souples avec de légères nuances de bleues. Des yeux chacune ayant du bleu et l'autre du vert d'où on peut lire une certaine curiosité et mystère planant autour d'elle-même. Un teint très pâle, de fines lèvres rosies et un petit nez en forme de trompette. Des tenues comme des robes dans des tons noirs ténébres et rouge montre bien son côté machiavélique. Des petites canines y apparaissent quand elle se métamorphose en vampire. Ne vous fier pas aux apparences car elles sont parfois trompeuses.

Histoire: Sakura Iroka naquit un beau jour de pleine lune, un soir du mois de juillet 1892, d'une famille très riche au niveau de leur histoire que de leur fortune colossale. En effet, la famille Iroka était une puissance vampirique important depuis le temps du Moyen Âge, ou nombreuses fut les disparitions de rois et de reines qui se promenait dans les ténèbres les plus hardies de leurs temps. De descendance en descendance, ce clan ou tous les membres étaient des vampires jusqu'à nos jours actuelles ou la jeune sakura vu le jour. Elle grandit dans ce grand manoir sans voir même les lumières du jour, pas une seule fois de sa vie. Elle eut des cours à domiciles, car ses parents eurent peurs des dangers extérieurs pour leurs enfants surtout pour leur fille qui était assez spéciale dans le sens du terme. Chaque année, chaque heure, chaque minute s'écoulèrent comme les grains de sable dans un sablier temporaire. La jeune comtesse vampire a maintenant 17 ans, les parents décidèrent donc de l'inscrire dans une académie, dont la réputation était prometteuse pour les études de l'avenir. Cependant, le récit de cette école avec les nombreuses disparitions et meurtres dans celle-ci sont douteuses.

Famille:Yuusuke Iroka (père décédé)
Elizabeth Iroka (mère)
Masasue Iroka (petit frère)
Angelina Iroka (petite soeur)
Akihiro Iroka (oncle)
Chika Iroka (tante)
Kasumi et Kyashi (cousines)
Saru et Kyo (cousins)


Nationalité: Française et Japonaise

Points forts:le courage et la générosité

Points faibles:la solitude

Aime:donner des ordres, se battre, draguer les garçons

Déteste:les personnes "gamines",les loup-garous

Petit supplément

Test rp


Les ténèbres obscures de la nuit tomba soudainement sur l'académie Tsukime ou l'astre blanche y brillait comme une perle d'argent. Une personne dont l'ombre se reflétait sur l'immense porte en chaine massif du bâtiment. Cette jeune fille, mystérieuse et sanglante, déposa en littérale sa valise noir. Un petit porte-clée en forme de tête de mort se balançait de chaque côté puis stoppa. Etsuko prit son courage à deux mains et repoussa vers l'intérieur ce contrefort lui bloquant tout passage. Dès que le passage fut accordé, elle reprit son bagage avec sa main droite et pénétra dans l'enceinte interdit. Tout à coup, les portes se referma brusquement dans un bruit assourdissant en plongeant la jeune fille dans l'obsucurité totale. Une ambiance scinique et malsaine y régnée. Dans le noir, on pouvait y lire un sourire de satisfation. Aucun son ne se fit entendre dans les longs couloirs regorgeant de multiples portes beiges. La vampire pressa le pas dans un des couloirs présentés à celle-ci. Avant de s'engoufrer dans une telle tâche, etsuki sortit de sa poche un petit bout de papier, déchiré un peu des côtés, ou était écrit un numéro.
Peut être le code d'un compte bancaire? ou d'un numéro de portable? Qui c'est?
Elle prit une grande inspiration pour pouvoir lire ces chiffres lui indiquant le chemin pour s'y retrouver


-100! cria t-elle sans que persone ne l'entende à des kilomètres à la ronde

Ceci était son numéro de chambre ou elle allait passée le reste des années à étudier pour afin avoir des dîplomes et excercée le métier qui lui tiens à coeur. Par contre, l'aristocrate ne devait point oublier sa nature depuis le début, une vampire buveuse de sang. Ce liquide rouge commença à prendre le côntole sur sa pensée. Délicieux et un goût amer exquise qui la fit fondre comme une glace sous le soleil de plomb. Elle continua sa route jusqu'à qu'elle arrive enfin devant la porte de son antre. En déposant sa main sur la clanche, elle la baissa très lentement puis l'ouvrit. Surprise, la décoration était sobre et sombre, tout ce qu'elle aime. Trois lits se trouvait avec une belle amoire en acacia et des bureaux. Des rideaux rouges cachant la luminosité de la lune. La clarté entre ses deux objets prit une couleur rose bonbons. Très jolie ce ton pour fille. Donc, etsuko posa sa valise sur le lit du milieu et débuta déjà par le déballement de ses vêtements puis viendra le tour de ses affaires pour les cours de cette école.

-Je me demande bien que sera la tête de mes colocataires de chambres. songea t-elle si vite

La rapidité de ses pensées était bien le don qu'elle hérita de sa mère qui lui manquait. Au pire,elle pourrait l'appellée à partir de son portable derniers cris.

P.S: De temps en temps, j'écris beaucoup plus que cela mais comme certains membres n'ont pas un bon niveau de rp, je vais raccourci un peu, histoire de ne pas trop les brusquer.


Vous

Prénom: Usagi
Âge: 17 ans
Niveau de rp:excellent
Code:Validée par Sakura
Personnage sur votre avatar: une fille d'un manga

_________________


Jeune beauté perdue dans le tourment des ténèbres!

Future nouvelle fondatrice dans 6 mois et 1 jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sakura Iroka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshi :: -_Accueil_- :: Présentation :: Présentations validées (élèves)-
Sauter vers: