Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le vote pour la nouvelle fondatrice continue. Il vous reste encore environ 3 mois avant le verdict final.

Partagez | 
 

 Kairi Hanashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Hanashima

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Kairi Hanashima   Sam 12 Sep - 10:39

Identité

Nom: Hanashima
Prénom: Kairi
Âge: 16
Taille: 1m61
Poids: 39 kg
Groupe sanguin: A
Race (vampire,loup-garou...): Ange
Élève ou professeur?: Eleve
Orientation sexuelle: Hétéro
Don particulier: Elle peut voler et elle peut utiliser la magie
Date de naissance/décès: 12 avril
Signe astrologique: Béliers

Caractéristiques

Description morale(5 lignes minimum): Alors pour dire décrire Kairi en un mot,on pourrait dire énergique. Effectivement cette jeune fille est très dynamique et toujours très enthousiaste. Impossible de tenir en place. Bref on ne s’ennuie pas en sa compagnie. C'est une personne très amical et ouverte. Elle n'aime pas voir les gens seul et triste donc elle fera tout pour aider ces personnes la. Elle même ne sent pas triste car elle veut toujours sourire pour les personnes qui ont du mal à sourire. Kairi est donc une personne adorable qu'on ne peut pas vraiment déteste. Mais elle a bien sur des défauts,sa gentillesse peut parfois lui porter malchance car elle se montre vraiment très naïve et c'est aussi un pot de colle. Mais c'est surtout une grande maladroite. Il faut toujours compter sur elle pour se ridiculiser en public. Mais malgré cette joie de vivre parfois Kairi se laisse un peu aller et sans lui arrive de pleurer surtout pour un garçon qu'elle aime et que lui non. Oui, car elle est très romantique mais bon elle se ressaisi vite. Malgré son côté maladroit, elle peut parfois se montrer très calme et très mature.


Descritption physique(5 lignes minimum): Kairi est une jolie jeune fille. Elle assez mince et de taille moyenne. Sa peau est légèrement blanche. Ses cheveux sont assez long, lui arrivant juste en dessous des épaules. Ils sont brun foncé tirant un peu sur le rouge. D'ailleurs, à la lumière ils apparaissent le plus souvent rouge. Elle les attache rarement, préfèrent les laisser détacher. Ses yeux sont grands et de couleur bleue foncée. Avant ses cheveux était court mais a prefere les laisser pousser.
En style vestimentaire,Kairi n'est pas très compliqué. Elle aime reste dans le simple tout en étant féminine. En dehors de son uniforme d'école, elle porte le plus souvent une sorte de robe de couleur rose. Autour de la taille, elle porte une ceinture noire et une sacoche de la même couleur. En haut de sa robe,la fermeture éclair et légèrement ouvert. On peut y voir un débardeur de couleur blanc. Ses chaussures sont simple et sont de couleur violet. Elle porte également deux bracelets ainsi qu'un pendentif.

Histoire (10 lignes minimum): Kairi a vécut une vie humaine tout à fait ordinaire. Elle ignorait qui était ses véritables parents et surtout elle ignorait qu'elle n'était pas qu'une simple humaine. Ses parents adoptifs qui étaient eux aussi de simple humain ignoraient l'origine de la jeune fille. Ils l'avaient retrouve sur une route et ils l'avaient recueillit et adoptait vu qu'ils n'avaient jamais eu d'enfant. Ils étaient très fiers de leur petite fille bien que maladroite et naïve mais adorable. Mais la vie de Kairi changea complètement après ses 11 ans. Alors qu'elle rentrait de l'école, elle croisa une étrange femme, envelopper dans un manteau. Kairi fut intrigue par la femme car celle-ci faisait drôlement peur mais pourtant Kairi elle n'avait par peur et c'est avec le sourire qu'elle s'approcha de l'étrange femme pour la saluer.

-Bonjour madame !
-Bonjour petite fille. N'as tu donc pas peur de moi ?
-Non, pas du tout. Mais qui êtes vous ?
-Je ne peux pas te révéler qui je suis. Mais aime tu les cadeaux ?

Kairi fit un énorme sourire. Cette femme était vraiment bien étrange mais elle ne semblait pas méchante. Elle répondit donc avec son enthousiaste.

-Oui j'adore ça
-Alors voila pour toi,Kairi Hanashima.

Kairi fut d'abord surprise en entendant que la femme connaissait son nom mais elle ne posa aucune question et attrapa le collier que lui tendait la femme. Il y avait une étrange pierre qui brillait.

-C'est joli. Merci.
-C'est un collier magique. Il suffit que tu prononce ce que tu voudras et tout tes souhaites se réaliseront mais attention on ne peut pas tout faire avec la magie.
- Oui, je ferais attention.

C'est alors que la mystérieuse femme révéla toute la vérité à Kairi. Elle lui raconta qu'elle était en réalité un ange et que son royaume avait était attaque et pour la protéger c'est parent l'avaient envoyer sur Terre. Kairi n'avait rien dit encore surprise par les révélations de cette femme. Elle l'informa qu'elle devait maintenant partir de l'endroit où elle vivait mais Kairi ne souhaitait pas quitter ses parents adoptifs. La femme disparut sans laisser de trace. Kairi était totalement perdu par tout ce qu'elle venait d'apprendre. Elle enfila le pendentif magique et s'empressa de rentrer chez elle sans rien dire à ses parents. Mais un jour, en rentrant de l'école, Kairi découvrit sa maison vide. Elle chercha désespérément ses parents adoptifs sans les retrouvaient. La mystérieuse femme apparut de nouveau devant kairi. Elle lui expliqua qu'elle ne reverrait pas ses parents car elles ne les avaient pas quittait comme elle lui avait demande. Kairi se sentit très triste. La femme lui conseille de partir d'ici et d'aller au Pensionnat Yokai Academy. C'est ce que Kairi fit plus qu’il ne lui restait plus rien de son ancienne vie mais elle espérait un jour pouvoir retrouver ses véritables parents et ses parents adoptifs.

Famille: Kairi n'avait jamais connu ses véritables parents. Elle sait juste que c'était des anges très important et qu'elle avait également un frère et certains autres membres de sa famille qu'elle ne connaissait pas. Elle aimerait donc les retrouver surtout ses véritables parents et son frère. Elle était élevée par deux simples humains sans pouvoirs malgré tout, Kairi les as toujours considéré comme ses véritables parents. Elle espère vraiment qu'ils aillent bien et qu'elle les retrouve également.

Nationalité: Japonaise

Points forts: Elle est serviable et courageuse

Points faibles: Elle est trop gentille et timide

Aime: Elle aime la nature et les animaux et voler dans le ciel.

Déteste: Elle déteste la violence

Petit supplément

Test rp (10 lignes minimum):Kairi venait d'arriver dans la chambre. Elle avait choisit le lit de gauche. Elle jeta un coup d'oeil vers les deux autres lits présent dans la chambre. Elle avait hâte de rencontrer ses colocataires. Elle se retourna vers son lit et rangea ses affaires dans une des armoires. Après avoir finit de ranger ses affaires, la jeune fille s'assit sur son lit.
Elle n'avait pas sortit ses ailes. Elle préférait ne pas les montrer. Elle ressemblait donc plus à une humaine mais cela ne la gênait pas vraiment puisque qu'elle avait était élever comme une humaine.
Kairi se redressa en attendant quelqu'un frapper à la porte. Il s'agissait sûrement de son colocataire. Elle sourit et se dirigea vers la porte pour finalement l'ouvrir. En face d'elle se trouvait un jeune homme.

-Bonjour, moi c'est Kairi Hanashima.

Elle n'avait pas vraiment l'habitude de discute avec les garçons donc elle se sentait un peu gênait. Elle se poussa ensuite de l'entrée pour qu'il puisse rentrer dans la chambre.


Vous

Prénom: Emilie
Âge: 15
Niveau de rp(débute,bon,moyen,excellent): moyen
Code(se trouve dans le règlement général): Validée par Etsuko
Personne sur votre avatar: Kairi de Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Iroka
Une rose de sang
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26

Informations
Race: Vampire sang-pur
Nom/Prénom: Iroka Sakura
Relations:

MessageSujet: Re: Kairi Hanashima   Sam 12 Sep - 14:05

Je te souhaite la bienvenue Kairi
Je te valide illico
Bon rp sur le forum


_________________


Jeune beauté perdue dans le tourment des ténèbres!

Future nouvelle fondatrice dans 6 mois et 1 jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kairi Hanashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Kairi [100%]
» [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshi :: -_Accueil_- :: Présentation :: Présentations validées (élèves)-
Sauter vers: