Pensionnat Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le vote pour la nouvelle fondatrice continue. Il vous reste encore environ 3 mois avant le verdict final.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MOUah ! (xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bsx à tous
Petite princesse perdue
Bsx à tous


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi =P

Informations
Race: Elfe
Nom/Prénom: Suko Ayane
Relations:

MOUah ! (xD) Empty
MessageSujet: MOUah ! (xD)   MOUah ! (xD) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:32

Identité

Nom:Suko
Prénom:Ayane
Âge:18 ans [ 200 ans en vrai]
Taille:1m72
Poids:63kg
Groupe sanguin:O+
Race (vampire,loup-garou...):Elfe
Élève ou professeur?:élève

Caractéristiques

Description morale(5 lignes minimum):

Elle a plutôt un caractère bien trempé , normale elle a hérité sa de son père .Ayane n'est pas du genre à se laisser faire et peut se montrer parfois très très arrogante peut importe la personne qui est devant ..peut importe son grade d'elfe quand on l'a cherche on l'a trouve ..la jeune fille peut se montrer aussi très gentille et très poli fin ça c'est quand elle le veut donc c'est vraiment très rare .on pourrait pour la prendre pour une fille naïve voir même niaise, mais en faites c'est tout le contraire ..derrière son visage d'enfant sage se cache vraiment une personne quelque peu insensible son regard froid peut parfois faire peur , elle préfère être distante quelques fois .Ayane est parfois paresseuse et se bouger devient un vrai travail ..

Description physique(5 lignes minimum):

plus jeune Ayane avait de court cheveux gris .Maintenant Ayane a de long cheveux brun ( pour ressembler plus à une jeune fille ordinaire )[ voir l'avatar ] sinon elle a de long cheveux gris [ voir signature] et ses yeux sont d'un couleur rouge sang comme si que toute ça vie de jeune fille avait assassiné des gens .Ses parents n'étaient tout bonnement pas des êtres ordinaires .Elle mesure environ 1m 65 pour 55 kilos , elle a beaucoup hérité de sa mère qui , elle était maigre et grande et avait de très beau yeux rouge sang , la jeune fille est plutôt souple sont père par contre était bien musclé c'est de lui qu'elle a hérité de ses magnifiques cheveux et de sa force de caractère .Au par avant , elle s'habillait de belle robe de plusieurs couleur qui lui arrivait au niveaux des fesses , à l'heure actuelle la jeune fille s'habille comme un être humain car malheureusement ça race est légèrement en pente d'une robe mauve et noir [ voir avatar] entant que jeune princesse ..les soir de plein lune ou les soir de fête , la jeune demoiselle s'habille d'un magnifique robe avec de très longue manche qui permet de ne pas voir ses mains mais cette robe est toujours aussi courte et retrouve sa couleur de cheveux naturel , tout ses robes lui arrivent au niveau des fesses .Elle possède une sorte de broche mauve d'où elle tient tout ses pouvoirs et son immortalité ...

Histoire (10 lignes minimum):

Un beau jour dans l’ancien temps ..au tout début ..après le Big Bang …des êtres vécurent ..des êtres qui aidèrent le monde à se crée ..des êtres parfaits..s’en aucun défaut ..des êtres envoûtants telle que des fée ou alors leurs plus grand ami les elfe ! Une race très rare et s’en pitié qui agissent aussi traitrement que des lions sauvage dans la savane ..les elfes sont des créature très méchante mais très belle à admirer ..Elles se cachent pour mieux agirent et pou mieux vaincre car leurs espèce est limitée …

Un jour une belle princesse ..attendez un peu ..cela ressemble un peut trop à un compte de fée …et si cela était vrai …en 1991 , une jeune fille naquit sous le nom de Ayane ..prononcé Ayané malgré qu’elle n’aime pas trop la prononciation cela ne la dérange guère ..cette jeune femme est née sous le signe de la vierge et du signe chinois (animal) le cheval ..comme élément c’est la terre .

Dans une belle forêt Amazonienne , les plus anciens elfes se réunirent afin de trouver une solution pour éviter l’extinction de la race et afin d’assurer la pérénité de la race les anciens décidèrent que les jeunes vieux de 150 ans devrait devenir des humains ..il n’y en n’avait que deux trois et Ayane en faisait partie , elle avait tout juste 150 ce qui lui faisait 16 ans en n’âge humain ..elle attendit ses 200 ans avant de commencer à vivre comme un humain ce qui représente 18 ans chez vous les humains .A 18 ans cette jeune fille très très intelligente ce présenta dans un pensionnat ou elle fut si bien acueilli mais elle remarqua vite qu’il se passait des truc très étrange dans celui-ci …Ayane arrivera t’elle a assurer la pérénité de sa race ? Trouvera t’elle le mystère de pensionnat ? survivra t’elle à ce massacre totale ..car elle n’appartient pas vraiment au monde des humains dans ce pensionnat … ???


Famille: une soeur jumelle appelée Leen

image :
Spoiler:

Nationalité:??? ( bonne question )

Points forts:la lumière ,son intelligence , les plantes et les ténèbres

Points faibles: ses sentiments

Aime:Admirer

Déteste:les paresseux

Petit supplément:

..ça devise :..avant tout de chose ..méfie toi des apparences ! car elle peuvent d'être trompeuse ..

image de son pouvoir :(attaque ) :MOUah ! (xD) 3572p79397

> quand elle attaque ses yeux deviennent vert fluo

Test rp (10 lignes minimum):

Je marchais longtemps dans des plaines , je rencontrais beaucoup beaucoup d’animaux du genre des chevaux sauvage que je caressais avec un grand plaisir , tout ce que je voulais à présent c’était de revoir ma belle et grande famille ..que malheureusement je ne pourrait revoir à cause de cette très méchante malédiction qui touchait douloureusement mon peuple ..Nous n’étions plus que trois à présent ..fin sur notre continent sur les autre je ne sais pas .A un embranchement nous nous sommes toutes trois séparées et oui nous étions trois jeune fille , il n’y avait aucun garçon , ils étaient tous resté afin d’aider la nature à vivre ..Car sans elfe ..La nature disparaît ..On dit que c’est le fée qui font tout le boulot mais enfaîte si les elfe n’était pas là alors les fées auraient un peu dur à travailler surtout pour par exemple la création d’un arbre ou encore qu’une source naissent parmis les montagnes ..Chacun à ça place dans la nature et certaines occupe plus de place que d’autre .Je connaissais au par avant une fée appelée Mimi , elle avais de magnifique cheveux vert clair et ses yeux doré luisait sous le beau soleil du matin ..Cette fée la est morte intoxiqué par les humains et leurs produits chimique ..Les plantes non guère besoin de ça ! Les humains tuent se qui protègent les plantes ..Quel abrutis ! je marchais longtemps dans se qui m’étais le plus précieux avant d’atteindre très vite la première ville ..Je me transformais en se que je voyais aucun jeune n’avaient de cheveux gris alors je transforma en brune avec une belle robe noir et mauve dont ma broche violette brillait la liberté que je clamais haut et fort ..Je m’avançais près d’une clairière ou je voulais un cheval ..je galopais et galopais jusqu'à se que j’arrive dans une très grande ville , je remis le cheval en liberté comme il se devait puis marchais longtemps jusqu'à se que je lise qu’un pensionnat accueillait des enfants et des ados ..je me dis qu’alors rien n’était perdu .je demanda mon chemin et arriva enfin devant après trois longues heures de marches d’un centre d’information à ce pensionnat dans lequel je voulais rentrer .Une fois devant je me concentra et j’appela mes anciens afin de dire que j’avais bien intégré les humains et que je garderais toujours contacte avec eux ..chaque soir …
>>>> dans mes pensées <<<<
je fus comme téléportée dans un monde imaginaire , un monde fleurie dans une grande harmonie , je vu au loin un grand sage de plus au moins 1000 ans s’était un de mes plus vieux ancêtre.Je me rapprochais tout près de lui et lui dit s’en parler mais par la pensé

*quel magnifique paysage *
sage * oui et c’est quelque chose que peut être tu ne reverras jamais *
* je sais , j’espère de tout cœur réussir ma mission *
sage :* même si tu l’as réussis il sera peut être trop tard *
* mais vous aviez dit ..*
sage * je sais très bien se que l’on a dit tache de garder contact car on se reverra très rapidement *
* mais …¨*

le sage avait disparut , je me retrouvait seule dans son qu’on n’appelait « le paradis de la pensée ..je me promenais admirant les perroquets de toute les couleurs volant dans le ciel ci bleu ..l’arc-en-ciel de toute les couleurs dominait le ciel bleu très clair et sans nuage ..c’était magnifique ..je m’endormis sous un arbre >>> fin de mes pensée <<< et me réveilla automatiquement et quand je vu la vérité j’étais tellement écoeurée que sens le faire exprès l’eau avait déborder d’une rivière pas très loin …j’entra dans le hall du pensionnat …



Vous

Prénom:Maïté
Âge:16 ans
Niveau de rp(débute,bon,moyen,excellent):moyen voir excellent
Code(se trouve dans le règlement général): Validée par Etsuko
Personne sur votre avatar:Orihime inoue / l'autre je ne sais pas


Dernière édition par Ayane Suko le Lun 10 Aoû - 13:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Oshiwa
Vampire Gentille
Myuki Oshiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations
Race:
Nom/Prénom:
Relations:

MOUah ! (xD) Empty
MessageSujet: Re: MOUah ! (xD)   MOUah ! (xD) Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:42

Bienvenue, prends ton temps pour la présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bsx à tous
Petite princesse perdue
Bsx à tous


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi =P

Informations
Race: Elfe
Nom/Prénom: Suko Ayane
Relations:

MOUah ! (xD) Empty
MessageSujet: Re: MOUah ! (xD)   MOUah ! (xD) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:37

Présentation terminer !


Ayane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUah ! (xD) Empty
MessageSujet: Re: MOUah ! (xD)   MOUah ! (xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUah ! (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshi :: -_Accueil_- :: Présentation :: Présentations validées (élèves)-
Sauter vers: