Pensionnat Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le vote pour la nouvelle fondatrice continue. Il vous reste encore environ 3 mois avant le verdict final.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kyoko Ohara (fini !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko Ohara

Kyoko Ohara


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27

Informations
Race: Vampire
Nom/Prénom: Ohara Kyoko
Relations:

Kyoko Ohara (fini !!!) Empty
MessageSujet: Kyoko Ohara (fini !!!)   Kyoko Ohara (fini !!!) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:37

Identité

Nom: OHARA
Prénom: Kyoko mais tout le monde l'appelle simplement Kyo
Âge: 17 ans
Taille: 1m 65
Poids: 50 kg
Groupe sanguin: A négatif
Race (vampire,loup-garou...): Vampire
Élève ou professeur?: Eleve

Caractéristiques

Description morale(5 lignes minimum):
Kyoko est une fille obtsinée, et un peu rebelle. Elle ne reviens jamais sur une décision, et déteste qu'on la contredise. Kyoko est solitaire et ne se fait pas beaucoup d'amis.Avec ses rares amis, elle est attentionnée, mais elle a du mal à pardonner la trahison. Avec ses ennemis, Kyoko est sans pitié, en leur présence, elle peut se révélée être une personne détestable alors attention à ceux qui aurait l'idée de se la mettre à dos. Kyoko n'aime pas montrer ses sentiments, elle aborde la plupart du temps un masque imperméable qui est difficile pour autruis de fissurer. Elle est intelligente, pour peu qu'elle se serve de son cerveau. Kyo possède veritable don pour s'attiré tous les ennuis avoisinant dans un rayon de 5 kilomètres. C'est une fille secrète qui ne debaleras jamais son passé a n'importe qui, même a ses meilleurs amis.

Descritption physique(5 lignes minimum):
Kyoko est ni trop grande, ni trop petite, elle mesure 1 m 65, ce qui lui convient parfaitement. Ses cheveux sont longs et brun, mais il lui arrive de les teindre de diverses couleurs ( rouge, violet, bleu, noir, etc...). Kyo possède de joli yeux pétillants couleur noisettes, s'accordant bien avec sa peau légèrement claire. Elle est fine et légère, elle ne pèse que 50 Kg et son corps est souple et légerement musclé. La jeune fille aime prendre soin de son look et fait toujours attention à ce qu'elle met. Elle aime s'habiller dans tout les styles, au grès de ses envies. Elle en change d'ailleur très souvent, si bien que son dressing est très bien remplit.

Histoire (10 lignes minimum):

Je ne connais pas certains élements de mon passé, comme ma famille. Je sais que ma mère n'était qu'une Marie-couche-toi-là qui au fil de ses aventures sans lendemain est tombée enceinte. Evidement, j'était une gène pour elle, donc a peine eu t-elle acouché, qu'elle me déposa dans un orphelina. Durant ses 14 années, je n'ais reçus aucune visite de ma mère ou de père, seulement celles des assitantes sociales. Je fut placée dans diverses familles d'accueils, celles-ci ne me gardaient jamais très longtemps. J'était une fille apparament trop insupportable pour qu'ils veuille de moi.
Quelques jours après mon anniversaire, on me plaça dans une énième famille. la cohabitation avec mes nouveaux "parents" n'était pas de plus agréable. Je prenais plaisir à enfrendre toute les règles qu'ils instoraient. Je fumais dans ma chambre, je sêchais les cours, je sortais en douce la nuit. Tout ça n'était por moi qu'un jeu innocent et très amusant... Jusqu'a cette nuit là... Comme chaque soir, je sortais de chez moi pour aller vagabonder. Je marchais tranquillement, quand je fut accosté par un homme. Il faisait trop sombre pour que je puisse clairement voir son visage. Tout se passa très vite, l'homme s'approcha de moi et me mordis au cou. C'est à partir de ce moment là que mes souvenirs s'estompent. Je me souviens vaguement d'un autre homme, je me souviens qu'il m'avait sauvé, mais je n'ais pas vu son visage. Après l'avoir aperçus, j'ai perdu connaissance.
Quand je me suis reveillé, j'étais alonger chez moi dans mon lit. Sur le coup j'ai eu peur, je savais que ce qui s'était passé n'était pas un rêve. Je me suis sentis bizarre aussi.... Ma gorge me brulait et ma tête me faisais mal... J'avait peur de comprendre ce qui s'était passé cette nuit là. Je me suis levé tant bien que mal. Je suis descendu dans la cuisine, histoire de calmer le feu dans ma gorge. En bas, mes "parents" m'attendait. Tout en prenant soin de les ignorer, je me servi un grand verre d'eau fraiche.
_ Où étais tu cette nuit ? questionna ma "mère".
_ Quelque part. rétorquais-je d'un ton tranchant.

Hors de quetion de parler de ce qui m'étais arrivé. Je bus le verre d'eau, et pour une raison inexplicable le feu dans ma gorge s'est renforcé. J'était énervé. Mon mal de tête persistait.

_ Qu'es ce que tu fait la nuit !? continua t-elle.

Là elle commençais sérieusement à me gonfler. Je sentais la colère monter en moi.

_ Rien, j'me promène.
_ Menteuse ! Je suis sûre que tu fait comme ta mère ! Tu te prostitue !

C'était la phrase de trop. Elle osait me comparer à ma mère !? Cette traîné qui ma lachement abandonné pour pouvoir continué à jouer les filles de joies ?! Jamais je ne ferais ce qu'elle a fait !

_ La ferme !!!

Je laissait ma rage exploser, impossible de la contenir. Ma tête et ma gorge me faisait souffrir. Impossible de réfléchir. Sans même m'en rendre compte, je me jetais sur celle qui m'avait insulté. Je sentais mes canines pousser. Toujours inconscinete de mes actes je la mordis violament.... La suite des évemenents n'est pour moi qu'une succession d'images floues. Quand j'ai retrouvé la raison, ils étaient morts et quelques traces de sang luisait sur le carrelage. A ce moment précis, j'ai pris réellement conscience de ce que j'étais... J'était une sorte de vampire.... En tout cas tout allaient dans cette direction, ma morsure d'hier, ma soif qui venait de s'étencher grace à leur sang, et ces deux longues canines qui m'avait poussé il y a quelques minutes. Maintenant je n'avait qu'une solution. Je devait m'enfuir. J'ai pris l'argent et tous les objets de valeurs. Quand on y réfléchissait, ils étaient plutot riche. et comme le quartier était a "risque". La police croirait a un cambriolage qui a mal tournée. Quand a moi, je n'avait qu'a leur faire croire que je venais juste de rentrer chez moi, quand j'ai vu mes "parents" morts.
Je le fis. Ils m'on cru. Comme j'avait 16 ans et qu'il était évident que je ne pourrais plus me faire adopter avant ma majorité, on m'a donner ma liberté. Ce jour là, j'ai resumé ma situation : j'était une vampire, j'était une tueuse, j'était donc un danger, et j'était seule. J'avait vaguement entendu parler d'un pensionnat bizarre ou il y avait des loups-garous ou des vampires. Ca m'avait intrigué et je me suis renseigné. Ce pensionnat existait, il ne me falut qu'une minute pour prendre ma décision. J'allait rejoindre ce pensionnat. Histoire de m'occuper l'esprit, et peut être rencontrer d'autres gens comme moi. A 17 ans, je rejoins le pensionnat Hoshi.

Famille: Elle ne connait ni son père, ni sa mère, et n'a aucune autre famille.

Nationalité: Japonnaise

Points forts: Elle sait très bien se défendre avec un sabre

Points faibles: Son passé et elle se braque quand on parle de sa mère

Aime: Les chats noirs, et tout se qui a un rapport avec la nuit. Elle aime se promener seule la nuit. Elle a pratiqué plusieur sports comme le basket et beaucoup de sports de combat. Ses sports favories sont l'escalade et le kendo.

Déteste: Elle n'aime pas les traitres et les menteurs et ceux qui abandonne leur responsabilité. Les cours l'ennuie, et il lui est déjà arrivé de les sêcher en pretextant vouloir aller à l'infirmerie. Elle hait sa mère.

Vous

Prénom: Margot
Âge: 12
Niveau de rp(débute,bon,moyen,excellent): a vous de juger
Code(se trouve dans le règlement général): Validée par Etsuko
Personne sur votre avatar: aucun


pour la suite je la mettrait bientot =)


Dernière édition par Kyoko Ohara le Dim 30 Aoû - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroka
Une rose de sang
Sakura Iroka


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31

Informations
Race: Vampire sang-pur
Nom/Prénom: Iroka Sakura
Relations:

Kyoko Ohara (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ohara (fini !!!)   Kyoko Ohara (fini !!!) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:14

Bienvenue Kyoko sur le forum
Prends le temps nécessaire pour finir ta fiche de présentation, rien ne presse.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ohara

Kyoko Ohara


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27

Informations
Race: Vampire
Nom/Prénom: Ohara Kyoko
Relations:

Kyoko Ohara (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ohara (fini !!!)   Kyoko Ohara (fini !!!) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:47

Petit supplément

Test rp (10 lignes minimum):

9 H 30.
Dring Driiiiiing !!!
Ce son ressemblant a celui d'un reveil me tira de mon sommeil. J'ouvris les yeux. La pièce était sombre et il faisait chaud. Je tatonnais pour allumer ma lampe de chevet. La soudaine luminosité me fis mal aux yeux et il me falut quelques secondes pour m'y habitué. Je pris mes vêtements dans ma valise et les mit. Je logeais dans un petit hotel miteux, et je m'apprêtais a rejoindre un pensionnat assez mystérieux.
10 H 00.
J'étais fin prête pour partir. J'étais habillé, coiffé et mon ventre était remplit. Je pris ma valise, et je descendis réglé la note pour la chambre.
J'ai flané longtemps dans les rues avant que je me rapelle que j'allait être en retard si je me dépêchais pas. Une fois devant les portes du pensionnat, j'ai eu envie de rebrusser chemin. J'allais me priver de ma liberté, mais c'était trop tard. J'avais déjà pris ma décision. Je franchis les portes d'un air que je voulais determiné.
Il y avait déjà quelques élèves qui attendait, et apparament, j'était en retard. Dommage. Je marmonnais un vague " Bonjour " a l'attention des toute les personnes présentes et me présentait :

_ Je suis Kyoko Ohara.

Je me sentait un peu mal alaise, trop de gens m'entourais. J'attendis espérant pouvoir m'isolé rapidement....


[ comme vous l'avez remarqué se post servira pour mon entré dans le pensionnat ]
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Oshiwa
Vampire Gentille
Myuki Oshiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations
Race:
Nom/Prénom:
Relations:

Kyoko Ohara (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ohara (fini !!!)   Kyoko Ohara (fini !!!) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:01

D'accord^^ Je te donne ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ohara

Kyoko Ohara


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27

Informations
Race: Vampire
Nom/Prénom: Ohara Kyoko
Relations:

Kyoko Ohara (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ohara (fini !!!)   Kyoko Ohara (fini !!!) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:36

Merci ^^ désolé, j'ai mis pas mal de temps avant de finir ma prez'.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroka
Une rose de sang
Sakura Iroka


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31

Informations
Race: Vampire sang-pur
Nom/Prénom: Iroka Sakura
Relations:

Kyoko Ohara (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ohara (fini !!!)   Kyoko Ohara (fini !!!) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:04

Désolé du retard
Je donne ma validation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko Ohara (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ohara (fini !!!)   Kyoko Ohara (fini !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Ohara (fini !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKinneley Kay [Fini]
» Présentation de Yû LAVI {Fini}
» Tifa Asuka Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshi :: -_Accueil_- :: Présentation :: Présentations validées (élèves)-
Sauter vers: