Pensionnat Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le vote pour la nouvelle fondatrice continue. Il vous reste encore environ 3 mois avant le verdict final.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yû LAVI {Fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Lavi
Mieux que le sang, mon amour
Yû Lavi


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez Moi =)

Informations
Race:
Nom/Prénom:
Relations:

Présentation de Yû LAVI {Fini} Empty
MessageSujet: Présentation de Yû LAVI {Fini}   Présentation de Yû LAVI {Fini} Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:54


Identité :

Nom :
Lavi

Prénom :


Âge :
16 ans

Taille :
1m70


Poids :
environs 65Kg

Groupe sanguin :
Vien le decouvrire (A positif)


Race (vampire,loup-garou...) :
Je suis crains par l'homme mais je peux me meller a lui (Vampire)


Élève ou professeur ?
Jeune, un peu rebelle et n'ecoute jamais les cours (Élève)

Caractéristiques :

Description morale :
{5 lignes minimum}

Lavi, a un cerveau à la hauteur. Il est assez intelligent (quand il veut). Il est d'un naturel gentil et est toujours disponible pour aider les gens qui en ont besoin, c'est aussi un sacré blagueur et il a un sens de l'humour très prononcé, presque autant que son esprit "cavaleur". En effet Lavi est un éternel voyageur et un éternel dragueur, coureur de jupon il ne recule jamais devant une jolie fille. Il est franc et bon vivant. Mais il lui arrive souvent de s'amuser a provoc d'autre personne donc il a souvent des ennui mais il arrive souvent a les regle.

Descritption physique :
{5 lignes minimum}

Yû a un style bien à lui. Plutot de grande taille (environ 1m70) et fait 60 kg, ses cheveux son rouge et ses yeux marron très clair. Il porte un drôle de T-shirt rouge foncer, un pantalon plutôt mauve, on ne dirais pas, mais ça va plutôt bien ensemble et il a comme chaussure des sortes de botte rouge foncer qui son très bien pour faire du sport. Il a un drôle de truc autour du coup, des gants rouges ou le bout des doigts sont à l'air (donc couper) et un bandeaux sur son oeil droit, ou il y a marquer en japonnais Amitier dessus (Voir Histoire)

Histoire :
{10 lignes minimum}

Un soir de pleine lune, un enfant fut né, il fut nommé Yû Lavi. Il fut élevé en France, tout le monde au primaire ce moquais de son prénom et lui fonçais dans le tas pour honore le choix de sa mère et ses origine, puis après avoir réusie a se faire respecter, il commença a s'amuser, mais il entra dans la cours des grands le College, il ne fessais plus rien pour son nom, il preferais se faire des ami((e)s), il connu son réel meilleur ami, a l'âge de 12 ans (en 6°eme), ils aiment faire du skate ensemble, son meilleur ami, nommé Robin (Bien un prénom français sa), lui avait tout appris pour faire du skate, il passais toute leur journée ensemble (biensûr il crossais d'autre ami et ils avait des relation amoureuse), mais arriver dans ses 14 ans, Yû changea de style, passa du jeune assez cool, au style simple (si certain préfère le style Bohémien), mais Robin ne dissait rien et resta dans son style, puis un jour Robin eut des ennuis et comme tout bon pote, Yû l'aida, mais un jour, un groupe de 5-6 personnes arriva pour se battre, Yû s'était préparer un joins et voulais le fumer, mais un des membres du groupe, lui pris son joins et le coupa en deux devants lui, puis Yû se leva, Robin fit de même et un mec commença en courir vers Robin, le poing devant pour frapper, Yû courra et lui mis un coup de pied dans le torse pour qu'il foute la paix à son pote, puis une baston commençais et là, un couteaux fut sorti, Yû se pris un coup dans l'oeil, puis plein de sang, il pris le couteaux et blessa les six personnes. Notre jeune blesser, parta à l'hopital, il se fut soignier, pour pas que Yû se fessa mettre en maison de retraissement, il partit pour le Japon avec ses parents, pour se dire Adieux, lui et son pote Robin, il échangea leur Skate.

Famille :
Mon père et ma mère, je ne l'ai voie presque pas, car il mon mis dans ce pensionnat, mais j'ai jamais mis au courant si j'avais des frere et soeur, poura-tu me le dire ?

Nationalité :
Françaisse-Japonnaisse

Points forts :
Il est plôtut inteligent quand il le veux, il est toujours pres a aider ses ami((e)s), il est très gentille avec les personne qu'il aime.

Points faibles :

Il fut ses petit plaisir comme il dit (Ses joins) donc souvent il peux se retrouver en bad-tripe, mais sa lui arrive que quand il est fume trop donc il ne peux se defendre, souvent il s'amuse a chercher les gens donc sa lui arrive des ennui et il peux devenir très mechant et cruelle quand ont le cherche.

Aime :

Yû aime vraiment beaucoup de choses, sa famille, ses amies, sortir, musique(Il aime plutôt le raggue ou le rock tout dépend son humeur. ) et plein d'autre chose, mais il aime bien son skate offere par son meilleur ami qui a démager, donc en son honneur il en fait souvent et il aime bien faire certaine blague et ce rebeller de temps en temps, mais il aime bien se rendre serviable. Niveaux nourriture, il aime bien la bonne petite cuisine

Déteste :

Il n'aime pas certaine choses, les racaille(et tout ce qui va avec), il aime pas se savoir innutile, il pourais trouver des truc incroyable pour ce rendre utile, il n'aime pas quand ont ennuie ses ami((e)s) et quand ont lui coupe son petit plaissir en deux, sous ses yeux, il n'aime pas les Mcdo et les restaurant du genre (vous avez déjà vue leur cuisine ?)

Petit supplément :
Veut sortir avec Myuki =)

Test rp :
{10 lignes minimum}

Voir le poste D'après

Vous

Prénom :
Ont va commençer par Yû =)

Âge :
Mental: 5 ans 1/2 et physique 15 ans (enfin au mois d'octobre)


Niveau de rp :
{débute,bon,moyen,excellent}
Débute =)

Code :
(Il se trouve dans le règlement général)
J'ai vue sa dans le reglement ' Validée par Etsuko '

Personne sur votre avatar :
Lavi du merveilleux manga D. Gray man
Revenir en haut Aller en bas
Yû Lavi
Mieux que le sang, mon amour
Yû Lavi


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez Moi =)

Informations
Race:
Nom/Prénom:
Relations:

Présentation de Yû LAVI {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû LAVI {Fini}   Présentation de Yû LAVI {Fini} Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:22

Test RP :

Le matin de mon départs, je ne voulais pas partir maintenant, mais mes parents me dissaient qu'il fallais, donc je me levas ma chambre est un bordel(non pas le bordel, ou il y a des p*t*s) .. Vêtement partout, mon ordinateur à encore passer la nuit allumer, car je voulais toutes mes musiques que je voulais téléchager, mais je devais surtout préparer mes sacs, vallises et tout prendre ce que je voulais, puis je regardais un coup sur le net, mes petits jeux et mes forum (Un forum dans un forum trop fort non ?) une fois tout mis a jour et que j'ai dit que je partais au Japon, je fis mes sacs, touts mes vêtements était prète, donc je pouvais enfin aller déjeuner, il était 10h15 environ, j'avais la tête dans le c*l depuis au moins 6h du matin, donc je pris mon café et mes parents mon laisser prendre une simple cigarette, je savais que il savaient pour mes petit joins, mais il me les laissais, ils fesaient comme s'ils ne le savaient pas, donc je ne disais rien, après avoir déjeuner et avoir fumer la cigarette, je parti prendre ma douche, ça me fis bizarre de me doucher avec un bandeaux, donc j'évitais de le mouiller, donc après au moins 30-45 minutes de douche, je passais au moins 15-30 minutes pour me préparer après ma douche, donc une fois près, partit vers mes parents.
il était presque midi, donc il fallais faire à manger, j'aime bien cuisiner donc apres avoir rejoinds mes parents, j'ai aider ma mère, donc nous avons préparé un bon repas, (Entre : Une bonne salade avec tout ce qui va avec cette salade. Plat Principal : Pâtes avec un bon stake, suivis de formage et pour finir un petit café), mon père lui mis la table. Arriver vers 13h15, je parti rejoindre mon meilleur pote (Robin) donc je pris mon sac spécial où je peux mettre mon Skate sur le dos, et puis parti, direction la ville, je descendis en skate, au lieu de prendre le bus, puis après une très bonne après-midi avec mon meilleur pote et touts mes autres potes, l'heure fut pour moi de partir et c'est à ce moment-là que Robin me tenta son skate en me disant ' Tien prend-le, il est pour toi, pour notre amitié ' Je le pris et lui passa le mien, je sortis des marqueurs, Rouge, Blanc et bleu, nous avons tout les deux écrits, des petits messages sur le skate, puis tout les pote fûrt pareil, ont avait un message et une signature de ses pote sur son skate, mon était au moins 7, puis ont parti tous direction chez moi, pour prendre mes affaires, ma mère me dit de me dépêcher, mes parents montaient dans leur voiture puis je decida d'aller à l'aéroport en Skate avec touts mes potes, donc pendants tout le voyage de chez moi à l'aéroport nous fîmes les c*n, puis après 4-5 camelles et beaucoup de fou rires, nous étions arriver, mes parents s'occupaient des billet et pour moi l'heure fut de partir pour de bon, biensûr avec internet ont pouvais toujours se parler, mais ça saura jamais pareil, donc je pris l'avion et me voilà partis pour le Japon, avec 15 - 20 heures de vol, j'avais pris mon lecteur MP3 puis après j'ai regardé le film qu'ils on proposé.


Ps : Désoler du double poste mais je trouve que sa fait plus propre comme sa =) et Sa risque d'être mon Rp d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Oshiwa
Vampire Gentille
Myuki Oshiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations
Race:
Nom/Prénom:
Relations:

Présentation de Yû LAVI {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû LAVI {Fini}   Présentation de Yû LAVI {Fini} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:00

Yuuuuu validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yû Lavi
Mieux que le sang, mon amour
Yû Lavi


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez Moi =)

Informations
Race:
Nom/Prénom:
Relations:

Présentation de Yû LAVI {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû LAVI {Fini}   Présentation de Yû LAVI {Fini} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yû LAVI {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû LAVI {Fini}   Présentation de Yû LAVI {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yû LAVI {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKinneley Kay [Fini]
» Kyoko Ohara (fini !!!)
» Tifa Asuka Fini
» présentation de Chii
» Formulaire de présentation (élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshi :: -_Accueil_- :: Présentation :: Présentations validées (élèves)-
Sauter vers: